Amélioration dans les courriers de la Messagerie

5 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour ,
Cela fait longtemps que je voulais parler de ce handicap .

Serait-il possible d'installer une fenêtre "Modifier" dans les posts de la messagerie comme cela existe sur les autres plages du Forum pour pouvoir corriger toutes les coquilles , fautes de frappes , oublis , espaces ratés , cassures de phrases mises 'à la ligne' indues qu'on ne peut pas voir surtout en fin de ligne dans la typographie , etc ? Car on ne peut rien corriger une fois le message posté .
Comme il n'existe pas non plus de 'Preview' (excuses pour l'anglicisme) , on peut s'arracher les cheveux de voir des fautes d'orthographes involontaires non rectifiables 'affreuses' à faire frémir ... Question de présentation , de compréhension du texte et même de respect pour son correspondant ... Merci de voir cela si cela ne donne pas trop de travail .

PS : Je me suis trompé et aurais dû mettre ce message dans "Site Numista" . Le déplacer SVP . Merci .
.
.
Tu as l'option "preview" dans la messagerie ... il est à côté du bouton envoyer --> aperçu.
Le problème à mon sens de pouvoir modifier un message après envoi c'est que cela pourrait engendrer des "conflits" post négo ou autre ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Effectivement.
A la limite permettre la modification tant que le message n'a pas été ouvert par le destinataire. Mais une fois lu c'est trop tard je pense. Le mieux est de réécrire au plus vite un message en précisant en en-tête "annule et remplace"
François
Citação: tichat40​Tu as l'option "preview" dans la messagerie ... il est à côté du bouton envoyer --> aperçu.
​Le problème à mon sens de pouvoir modifier un message après envoi c'est que cela pourrait engendrer des "conflits" post négo ou autre ...

Merci .  Je n'avais pas vu la fenetre "apercu" sur la ligne "envoyer" qui est encore a une autre place et qui pourraient etre regroupees en une seule ligne de fonctions avec les autres (Comme une barre d'outils a la meme place). C'est le probleme general de presentation de Numista qui sectionne et cloisonne excessivement tout et ne simplifie pas. Toutefois , si on tappe le message dans le cadre du tableau d'echange qui n'est pas toujours reporte dans la "Messagerie" , on ne peut toujours pas corriger apres clickage sur "envoyer".
Les "pataques" de negociations eteignent l'echange si pas d'entente de toutes facons , je parle de la correspondance a rediger correctement en bonne frappe et bon francais  :-)
.
.
Citação: franche92​Effectivement.
​A la limite permettre la modification tant que le message n'a pas été ouvert par le destinataire. Mais une fois lu c'est trop tard je pense. Le mieux est de réécrire au plus vite un message en précisant en en-tête "annule et remplace"

Bien sur ,  on peut toujours refaire un autre message .  Mais il faudrait pouvoir au moins effacer le precedent pour eviter les malentendus si c'est un echange ,  mais on ne peut pas non plus  .
.
.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:50.