Jeton en argent édition spéciale Monnaie Royale Canadienne de 1908-2008

11 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Besoin d'informations sur sa valeur et le pourquoi que je ne trouve pasla pièce seulement en argent et non la celle avec de l'or et de l'argent dessus. J'ai trouver aucune image de cette pièce ??
Info pour ma pièce canadienne
Bonjour

poids et diamètre stp ?

https://www.google.fr/search?biw=1067&bih=529&tbm=isch&sa=1&q=token+royal+canadian+mint+2008&oq=token+royal+canadian+mint+2008&gs_l=psy-ab.3...24646.35430.0.36899.11.11.0.0.0.0.118.1069.7j4.11.0....0...1.1.64.psy-ab..0.0.0....0.kbbMaBeWjlc
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour. 1908 est la première année ou l on frappe des monnaies dans l'atelier monétaire d OTTAWA. Je pense qu'il s'agit donc d un jeton émis par la monnaie Royale canadienne pour ce centenaire. Cordialement.
Parpaiolle
Merci et a telle de la valeur ?
bonjour

jeton moderne et avec une thématique peu recherchée : peu de valeur à mon avis !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En voici un chez un vendeur eBay.

Ils sont faciles à trouver en ligne. Rechercher dans Google Images: royal canadian mint 1908 2008 token.

Vois aussi la fiche dans Numista.

ÉDITÉ: Je vois qu'ALM avait effectué une recherche dans Google Images similaire à la mienne.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Merci pour l'information
Citação: "Camerinvs"​En voici un chez un vendeur eBay.

​Ils sont faciles à trouver en ligne. Rechercher dans Google Images: royal canadian mint 1908 2008 token.

​Vois aussi la fiche dans Numista.

​ÉDITÉ: Je vois qu'ALM avait effectué une recherche dans Google Images similaire à la mienne.
​bonjour

les beaux esprits se rencontrent !

;)
Citação: "ALM"​​​bonjour
​les beaux esprits se rencontrent !
;)
​Tu me places dans une situation difficile, ALM.

Soit dire "Non" par modestie ou "Oui" par amour de la vérité! :D
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Répondez Ouinon, car on peut être à la fous modeste et aimer la vérité. ... Houla, ça vire philosophie! Revenons à la numismatique. Pour la valeur, je n en ai aucune idée. Mais ils est quasi certain que les personnes intéresses doivent plutôt se trouver au Canada.....mais aussi en Grande Bretagne et en France car dans ses deux pays les amis du Canada sont nombreux et il y a des liens historiques et culturels forts Cordialement
Parpaiolle
bonjour

mis en vente 15 dollars canadiens soit un peu plus de 10 euro

mais au canada (son pays d'origine) où elle sera plus recherchée qu'ailleurs

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:58.