2 remarques. CGB est assez cher comme boutique, et l'état des billets qu'ils vendent est meilleurs. Je pense donc qu'on est plus proche des 30 ou 40 euros pour cet exemplaire.
ALM il collectionne les évaluations et les messages. Son rêve?..dépasser les 3000 messages sur ce forum.
Soyons solidaires avec lui, unissons nous et aidons le à dépasser la barre des 3000 mesages, trouvons lui des identifications et évaluations bidon!..
TOUS ENSEMBLE AVEC ALM
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Pour connaître le plus bavard il faut prendre le nombre de messages et le diviser par le nombre de jours depuis l'inscription sur Numista
Si on regarde 2 membres de ce topic, Kaiserkiller et Asimov, leur nombre de messages est presque identique mais pour l'un la présence n'est que de 8 mois et pour l'autre plus de 2 ans
donc entre ces 2 membre c'est KaiserK.. qui est le plus bavard
Citação: batzPour connaître le plus bavard il faut prendre le nombre de messages et le diviser par le nombre de jours depuis l'inscription sur Numista
Si on regarde 2 membres de ce topic, Kaiserkiller et Asimov, leur nombre de messages est presque identique mais pour l'un la présence n'est que de 8 mois et pour l'autre plus de 2 ans
Citação: batzPour connaître le plus bavard il faut prendre le nombre de messages et le diviser par le nombre de jours depuis l'inscription sur Numista
Est-ce que tu as compter le nombre de mots par messages de chacun?...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Et moi encore plus bavard!
Bonsoir à tous
En effet mathématiquement Monéphil est en tête avec une moyenne de 101 messages/mois, suivi de Kaiserkiller avec 96/mois et dernier ALM avec seulement (!) 92/mois. Comme quoi!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
C'est facile de connaitre le nombre de message envoyé par ALM, tu prends le nombre de demande d'identification de pièce sur le forum et tu multiplie par 2. (1 message pour demander le poid, diamètre,..., et un message pour donner la réponse à l'identification!)
Je ne collectionne pas les billets mais j'ai récupéré juste pour le témoignage qu'ils représentaient 2 billets émis par la chambre du commerce de mont de marsan (40) et 1 billet émis pour les GI (certificat de payement militaire) ... je les aime bicoup bicoup
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
non, non je pensais pas que tu allais le faire banane !!
Mais j'expliquais juste qu'en dépit du fait que je ne collectionnais absoluement pas les billets, certains trouvaient grâce à mes yeux
Par contre en parlant de billets, j'en ai plus d'une cinquantaine issus de 27 pays différents dont je n'ai rien à faire
Mes amis et proches, partent du principe que si je collectionne les monnaies, ça inclu aussi les billets ... du coup ils me refourgue les restes de leurs voyages ... je veux pas les vexer et je les prend mais bon ... ils croupissent dans une boîte
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
hé !!!! banane je vais te tirés les plumes .
bien moi j'ai réussi a les donné a un collectionneur débutant et avec la boite .
mais il me reste celui si que j'ai sauvé il y a deux jours.
la c'est sur il aurais bruler!!!
En fait j'organisais des séminaires dans la région (la boîte était basée à Oloron). Je m'occupait de l'organisation et de l'encadrement des clients (à moi les longues journées de ski, les fin d'aprèm thalasso et les nuits disco ... crevant comme boulot !! )
L'hiver WE ski sur cauterets (entre autre ... ma préférence allait à Baqueira et dans le genre rien à voir et pas du tout dans la région : les 3 vallées) et l'été rafting, eaux vives etc ... (on bossait avec ecolorado).
Sur Cauterets on allait pratiquement à chaque fois à l'Aladin (il doit toujours exister)
bon allez je me dévoile ... ma moman était basque (de la soule) et mon popa est breton ...
Le premier qui insinue que j'ai un caractère pourritous : coup d'boule rotatif !
J'ai pas un sale caractère ... je m'exprime .. c'est tout
quoi chochotte !!! je ne suis pas allé a celle la.
viens boire un coup et demain
je plaisante
revenons a nos chèèèèvres personne en veut de mon billet pour échange.