Citação: "Camerinvs"Mais est-ce que c'est authentique?
J'en ai vu avec une patine semblable en Tunisie, toutes fausses.
Je pourrais me tromper, mais j'ai quand même de sérieux doutes!
bonjour
j'avoue qu'au vu de la patine ça fait bidon !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
j'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
Citação: "tooommm"En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
j'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
bonsoir
tu ne peux pas imaginer ce qu'ils peuvent faire comme faux (mal faits ou pas...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "tooommm"En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
J'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
bonsoir
tu ne peux pas imaginer ce qu'ils peuvent faire comme faux (mal faits ou pas...)
Si c'est pour vendre aux touristes, dont la grande majorité est ignorante de tout ce qui touche à la numismatique, il importe peu qu'il s'agisse d'une imitation d'une monnaie de grande valeur ou non. On ne cherche qu'à faire quelques dinars sur chaque pièce. Les touristes ne paieront pas plus de toute façon.