Constantin II frappe Arles [Resolvido]

13 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, une petite aide s'il vous plait, Merci!
poid: 2.49g
diamètre: 1.9
metal: bronze
bonjour

voir là et comparer

https://www.google.fr/search?biw=1280&bih=635&tbm=isch&sa=1&ei=KZ1dW_mrJMS-aa_EkfgK&q=cgb+virtvs+caess+porte+de+camp&oq=cgb+virtvs+caess+porte+de+camp&gs_l=img.3...16405.20021.0.20969.14.14.0.0.0.0.94.1121.14.14.0....0...1c.1.64.img..0.0.0....0.T7nzi5F56po
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui Super, c'est bien cela! Merci!
C'est CONSTANTIN II donc faut modifier le titre !!!

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,IG2970328892029F.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ALM, c'est fait! Ai-je fait une erreur dans le titre?
le titre a été modifié entre temps : tout est ok !
Mais est-ce que c'est authentique?

J'en ai vu avec une patine semblable en Tunisie, toutes fausses.

Je pourrais me tromper, mais j'ai quand même de sérieux doutes!
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Comment faire pour en être sur? Le visage est quand même abîmé avec un creux sur la joue...
mais je reconnais avoir eu aussi des doutes...
Citação: "Camerinvs"​Mais est-ce que c'est authentique?

​J'en ai vu avec une patine semblable en Tunisie, toutes fausses.

​Je pourrais me tromper, mais j'ai quand même de sérieux doutes!
​bonjour

j'avoue qu'au vu de la patine ça fait bidon !
Sans l'avoir en main, difficile d'affirmer quoique ce soit, mais c'est vrai que la patine est suspecte.
En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
j'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
Citação: "tooommm"​En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
​j'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
​bonsoir

tu ne peux pas imaginer ce qu'ils peuvent faire comme faux (mal faits ou pas...)
Citação: "ALM"
Citação: "tooommm"​En faite, je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse monnaie qui pourrait ne tromper personne.
J'imagine le mec qui rajoute une patine blanche pour l'originalité ...
​​bonsoir

​tu ne peux pas imaginer ce qu'ils peuvent faire comme faux (mal faits ou pas...)
​Si c'est pour vendre aux touristes, dont la grande majorité est ignorante de tout ce qui touche à la numismatique, il importe peu qu'il s'agisse d'une imitation d'une monnaie de grande valeur ou non. On ne cherche qu'à faire quelques dinars sur chaque pièce. Les touristes ne paieront pas plus de toute façon.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 22:17.