Gilet jaune vis à vis des échanges sur Numista

2 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous.

Alors moi, je fais mon gilet jaune sur des abus de comportements de membres sur ce site.
Je m’explique : Après une annonce de recherche tel un bon enfant, j’ai pu être approché par une dizaine de membres.

Certains sont des pros qui font, il est normal, affaire ….De ce fait, strictement rien à redire et j’en suis même content à présent et si eux aussi, nous trouvons notre compte.

Là…..Ce qui me fait monter la moutarde c’est des membres qui disent vouloir une ou des monnaies donc, il est normal que cette monnaie soit pour moi réservée….
Puis…Plus de nouvelle….Il y a déjà, un minimum de (disons) dialogue à avoir oui/non , je ne veux pas ou plus etc…..C’est pour moi une base.

Puis et là….Je suis révolté !!! Un membre m’a demandé voir, supplié d’avoir des monnaies pour 3 francs 6 sous….Ok (bonne poire). J’envoie pour 12,30 Euros (prix du colis) environ 150 Euros (revente habituelle et quotidienne sur Ebay ) et MDR ….Plus aucunes News depuis que j’ai pu lui envoyer le numéro de suivi….Il ne répond pas et ne va pas cherché le colis ou plis.

Plus amer, je vois qu’il revend les mêmes monnaies (d’échanges) sur un site d’enchères….

En conclusion, je fais mon gilet jaune !

Bonne journée à tous
bonjour,

à signaler aux modérateur car assez scandaleux de la part de ces personnes
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 12:06.