Evaluation

11 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonjour,sauriez vous me dire si ces 2 pièces valent le coup d'être acheté, 1 est 1/8 d'écus Henri IV mais je ne vois pas la date et l'autre 1/4 d'écu Henri 4 1600,ce sont des photos qu'il m'a envoyé.ceux sont des pièces trouvées en détection. Merci
Ca vaut toujours le coup... si le prix le justifie
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
La 1e n'est pas de Henri IV mais de Henri III puisqu'on voit POL dans la légende avers. Cette monnaie semble de 1587.
Dans les 2 cas, un point secret semble être en 11e position, ce qui correspondrait alors à l'atelier de Rennes semble-t-il.

Voici 1 lien :
https://www.cgb.fr/henri-iii-quart-decu-croix-de-face-1587-rennes-ttb,bry_384758,a.html
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci, mais l'état des pièces te semble correct ? Combien pourrai je lui proposer ?
Citação: "Don pep"​Merci, mais l'état des pièces te semble correct ? Combien pourrai je lui proposer ?
​bonjour

propose 15 euro pièce ou 30 euro pour les 2 !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir, ce n'est pas trop court 30€ les 2,je ne m'y connais pas trop avec ces pièces.
c'est le prix que je mettrais en me basant sur des prix cgb

tu peux mettre 100 euro pour les 2 (chacun son budget)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OK, je te remercie.
Pour moi c'est plutôt au vendeur de proposer un prix, pas à l'acheteur
Il vient de me proposer un 60€,ca vaut le coup ?
Citação: "Don pep"​Il vient de me proposer un 60€,ca vaut le coup ?
​je t'ai répondu un peu avant en MP !

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:17.