identification

9 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

bonjour a tous j aimerais avoir des renseignements sur cette pièce ou ce plomb le poids est de 8gr le diamètre 14 mn merci a tous
bonjour et bienvenue à toi !

il faut refaire de meilleures photos, plus nettes et rognées au plus près de la monnaie !

je vois un scorpion gravé en creux : tu peux confirmer  ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bjr oui c est un scorpion dsl pour les photos je peut pas mieux
Citação: "condat"​bjr oui c est un scorpion dsl pour les photos je peut pas mieux
​Tu peux les rogner avec PAINT par exemple !

et que vois tu sur l'autre face

si c'est du plomb ça peut être un méreau

ou plomb de scellé : dans ce cas regarder comment est la tranche dans son intégralité ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ce n’est pas du plomb c trop dur .... pour l autre face il n y a rien rayure et peut être motif
il y a des scorpions sur des monnaies d'état indien

faudrait chercher dans cette direction

en tout cas ça a l'air d'être assez ancien !
re monnaie indienne ou hindou tu peut mieux me dirigé stp pas facile
Citação: "condat"​re monnaie indienne ou hindou tu peut mieux me dirigé stp pas facile

​si cela avait été facile j'aurais déjà trouvé !

tape indian states coin scorpion dans google images !
merci a toi

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:57.