Estimation Lindauer fauté

15 publicações • visualizado 291 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, je pense que ce 10 centimes lindaueur 1941 est fauté. Je ne l'ai pas encore nettoyé, dites moi si vous aurez besoin d'autres photos quand je l'aurainettoyé.
Bonjour,

Je pense qu'elle à été surtout bien victimisée par quelqu'un.
Le seul truc bizarre c'est le demi-trou qui n'est pas expliquée par un endommagement.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
bonjour

je confirme : monnaie déformée par sa détérioration survenue après sa mise en circulation

donc certainement pas une monnaie fautée !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui elle à pris cher celle ci

RIP petite monnaie :D
Citação: "Eagle68"​Oui elle à pris cher celle ci

​RIP petite monnaie :D
​une monnaie à trou qui était dans le trou et en est ressortie : la 1ère monnaie zombie de l'Histoire de la Numismatique !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "ALM"
Citação: "Eagle68"​Oui elle à pris cher celle ci
​​
​​RIP petite monnaie :D
​​une monnaie à trou qui était dans le trou et en est ressortie : la 1ère monnaie zombie de l'Histoire de la Numismatique !

:P
​Monnaie zombie
?
Salut si jamais vous souhaitez l'échanger elle attise ma curiosité
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Elle est dans un état catastrophique mais cela n'explique pas que le trou central soit presque obstrué.
Cette monnaie est une fautée qui a subi un triste sort. Les phénomènes ne sont malheureusement pas incompatibles.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Elle est completement detruit apres d'etre mise en circulation. Facile a faire. Donc pas fautee!

Ole
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
la matière a été écrasée a proximité du trou ce qui a bouché une partie de celui ci... Rien de fauté!
Bonjour,
pour Moi, une fautée détériorée mais bien une fauté!!! Je pense que l'un n'empêche pas l'autre.
physiquement cela me semble difficile que la matière arrive à boucher le trou et cela même après écrasement...

La Bible.
Citação: "-kadzuma-"​physiquement cela me semble difficile que la matière arrive à boucher le trou et cela même après écrasement...
​Je peux le faire 99 fois sur 100! Marteau piqueur:.

Ole
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Bonjour,

et bien avec plaisir une petite démo au marteau piqueur... :°
bonne journée,
Tom
je demande aussi à voir !

La Bible.

» Política do fórum