BONJOUR
suite a vos identifications et commentaire,il semble bien que ma monnaies corresponde a une sesterce Hadrianus Æquitas que je trouve réferencé ici sur CGB : https://www.cgb.fr/hadrien-sesterce-tb-,brm_313939,a.html
malgré mes recherche,il semble que cette monnaie n est pas référencé sur la base Numista. VOUS SERAIT IL POSSIBLE DE L AJOUTER SVP ?
merci d avance
Citação: "-kadzuma-"Si tu n'y arrive pas je m'en chargerai.
BONJOUR Kadzuma
je veux bien que tu te charges d ajouter la sesterce d hadrien au catalogue,si ça ne t embêtes pas..;en effet j ai regardé le formulaire a remplir et j avoue qu il y a certaines rubriques ou je n ai aucune idée de ce qu il faut mettre !
Citação: "-kadzuma-"Si tu n'y arrive pas je m'en chargerai.
BONJOUR Kadzuma
je veux bien que tu te charges d ajouter la sesterce d hadrien au catalogue,si ça ne t embêtes pas..;en effet j ai regardé le formulaire a remplir et j avoue qu il y a certaines rubriques ou je n ai aucune idée de ce qu il faut mettre !
merci d avance
Bonjour
on dit UN sesterce !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
si se sont ses photos oui !
Frenchlover : ce sont les tiennes ?
Sinon je mettrai celles de CGB.
pour le moment il n'y en a pas mais j'ai fait la fiche (je ne suis pas chez moi je ne peut pas détourer les photos correctement, je le ferai quand je rentrerais, donc dans 2 jours.)
Je ne pense pas que ce soit les siennes ! Et je ne validerai pas cette fiche tant qu'elle n'aura pas ses photos : - primo, parce qu'on risque d'oublier de les rajouter par la suite ; - secundo, parce que notre ami CREPOSUC améliore la qualité des photos du catalogue au moment de la validation de chaque fiche, et que si les photos sont rajoutées après la validation eh bien elles passeront à travers et ne pourront pas bénéficier de cette étape d'amélioration.
Citação: "Frenchlover"C'était pas mes photos, mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre les photos de CGB sur les fiches
J'va voir s'ils intéressent à mes îles paumées
j'aurais eu du mal à faire toutes les fiches des essais si c'était pas le cas !
@Alfgard : de rien !