j aimerais avoir des info concernant ce coffret. Notamment le nombre de frappe et éventuellement le poids brut or et argent. J ai fais des recherches mais je ne trouve pas grand chose.
Coffret complet de "L'histoire du Franc belge en or et argent". La collection compte 5 pièces frappées en or (900/1000) et 19 pièces frappées en argent sterling (925/1000). Toutes les pièces de cette collection sont des reproductions parfaites des pièces originales frappées par la Monnaie Royale de Belgique.
Les copies d'écran de photos ne permettent pas de voir grand chose. Le certificat, par exemple, qui donnerait beaucoup d'informations, n'est finalement qu'un rectangle blanchâtre.
Il faut mettre les photos directement dans le post.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Citação: "Joe-breuille"Les copies d'écran de photos ne permettent pas de voir grand chose. Le certificat, par exemple, qui donnerait beaucoup d'informations, n'est finalement qu'un rectangle blanchâtre.
Salut Joe
problème c est que je ne possède pas d autres photos. C est tout se que j ai comme info du vendeur.
je voulais avoir avis justement.
Citação: "Joe-breuille"Les copies d'écran de photos ne permettent pas de voir grand chose. Le certificat, par exemple, qui donnerait beaucoup d'informations, n'est finalement qu'un rectangle blanchâtre.
Salut Joe
problème c est que je ne possède pas d autres photos. C est tout se que j ai comme info du vendeur.
je voulais avoir avis justement.
bonjour
dans ce cas il faut demander des photos de qualité complémentaires au vendeur
si pas de réponse ou prix trop élevé, passe ton chemin
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "Joe-breuille"ou alors copier/coller les photos dont la définition est toujours meilleurs que la copie d'écran
J ai fais la demande...on verra
curieux qu il n y ai rien sur le net?
Ben... si c'est pour mettre de nouveau une copie d'écran, on ne verra toujours rien.
Il faut que tu postes les images que tu as, ce sera peut-être suffisant.
Citação: "Joe-breuille"ou alors copier/coller les photos dont la définition est toujours meilleurs que la copie d'écran
J ai fais la demande...on verra
curieux qu il n y ai rien sur le net?
Ben... si c'est pour mettre de nouveau une copie d'écran, on ne verra toujours rien.
Il faut que tu postes les images que tu as, ce sera peut-être suffisant.
je n ai pas d images...Mdr
c est un gars qui a mis une annonce. J ai reçu une réponse du vendeur me disant qu' il me donnera plus d info ce soir....à suivre
Voici des photos avec tout les détails. C est bien un coffret de la monnaie royal.
1 pas de trace du poids...? comment faire pour estimer le poids...J ai mon idée mais j attends vos réponses pour comparer.
2 aucune trace sur le net...tirage prix....bizarre
voilà désolé mais je ne savais pas comment faire pour télécharger le fichier pdf
Ca pue l'embrouille !
Certificats signés par M. Sertons, directeur de "Sertons International Belgium bvba". Cette entreprise n'apparait nulle part quand on cherche une info sur le net. L'adresse associée renvoie dans une zone pavillonnaire.
Ces "trucs" sont peut-être au titre annoncé, peut-être frappés par la Monnaie Royale de Belgique... mais peut-être pas...
Citação: "Joe-breuille"Ca pue l'embrouille !
Certificats signés par M. Sertons, directeur de "Sertons International Belgium bvba". Cette entreprise n'apparait nulle part quand on cherche une info sur le net. L'adresse associée renvoie dans une zone pavillonnaire.
Ces "trucs" sont peut-être au titre annoncé, peut-être frappés par la Monnaie Royale de Belgique... mais peut-être pas...
effectivement Joe
mais elles sont trop belle. ?
Je suis dégouté de ne pas trouver d info...il y a déjà plusieurs offres....
Puisque ce ne sont pas des frappes officielles mais très probablement des frappes privées, ce sont des rondelles de métal, possiblement de l'or ou de l'argent, avec des images dessus.
Tu peux les trouver "trop belles" et les acheter mais elles ne vaudront jamais que ce que vaut le metal qu'elles contiennent.
Citação: "Potator II"Puisque ce ne sont pas des frappes officielles mais très probablement des frappes privées, ce sont des rondelles de métal, possiblement de l'or ou de l'argent, avec des images dessus.
Tu peux les trouver "trop belles" et les acheter mais elles ne vaudront jamais que ce que vaut le metal qu'elles contiennent.
salut potator
pourtant il y a le logo de la monnaie royal de belgique...C est curieux non ?
Mon père vient de décéder et j'ai retrouvé exactement le même coffret avec les mêmes certificats. Ce sont des médailles commémoratives sans aucune garantie.
Si vous trouvez toujours ces pièces (ou médailles ou jetons) toujours très belles, je peux certainement vous faire un prix d'ami…