Bin non filipe,
c'est les noms donnés dans le scenario aux différentes monnaies des différentes galaxies, mais a priori pour le tounage ils ont utilisé des vrai pièces et c'est ce que demande asimov.
Citação: Phil59Bin non filipe,
c'est les noms donnés dans le scenario aux différentes monnaies des différentes galaxies, mais a priori pour le tounage ils ont utilisé des vrai pièces et c'est ce que demande asimov.
Zut je suis déçu j'aurais pas son estime
T'es sur une piste Phil?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
C'est vrai que les monnaies dans Star Wars sont très très rares mais il me semble que celles qui ont servi pour le tournage sont des 1/2 dinar FAO tunisien.
C'était lors du tournage des scènes sur la planète TATOOINE.
Les prises de vues ont été faites à Tataouine, en Tunisie, et ils se sont tout simplement servis de monnaies locales pour les besoins du film.
Ah, je ne suis pas déçu!
L'énigme était pour Kenobi, il a su relever le défi avec brio !
Merci à tous les autres participants d'avoir perdu quelques neurones dans l'histoire, et ça nous a permis de voir de jolies monnaies et médailles sur le thème Star Wars.
A ce que je vois, il y a très peu de personnes qui apprécient Star Wars. C'est bien dommage. Bon, je vous rassure, il y a bien d'autres films que j'apprécie. Je ne suis pas un Star Wars Addict non plus.
Merci Asimov pour avoir penser à moi et d'avoir fait partager cette information "numismaticocinéphile".
Citação: KenobiA ce que je vois, il y a très peu de personnes qui apprécient Star Wars. C'est bien dommage. Bon, je vous rassure, il y a bien d'autres films que j'apprécie. Je ne suis pas un Star Wars Addict non plus.
Merci Asimov pour avoir penser à moi et d'avoir fait partager cette information "numismaticocinéphile".
Moi j'apprécie star wars ( je suis pas non plus un fan mais j'aime bien ), pour ce qui est de la monnaie je croyais que c'était le crédit républicain parfois abrégé en cred's.