1 cash - Renzong Zhihe (style régulier) - grands caractères [Resolvido]

6 publicações • visualizado 52 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous,

Bon... je sèche définitivement sur celle-ci...

24mm / 4,1g.

Des idées ?

Un grand merci à tous, et pour les partages éventuels de sources... :-)

Bon après-midi et un excellent week-end.
Les premiers vides-greniers sont prometteurs...

Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Salut,

La voici ;)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces23691.html
Celle illustrée par la page numista est la variante aux petits caractères (Hartill 16.136), mais la tienne est celle aux grands caractères (Hartill 16.135).
Citação: "Choucas"​Salut,

​La voici ;)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces23691.html
​Celle illustrée par la page numista est la variante aux petits caractères (Hartill 16.136), mais la tienne est celle aux grands caractères (Hartill 16.135).
Merci beaucoup ! =)

Je viens de l'enregistrer sous la bonne version (Hartill 16.135).

Je commence à me constituer un beau médailler de ces cash. :love:
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
salut, c'est vrai quelles sont sympas ces petites monnaies chinoises, on pourrait le voir ce petit médailler ;)
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Citação: "kevin40"​salut, c'est vrai quelles sont sympas ces petites monnaies chinoises, on pourrait le voir ce petit médailler ;)
:wiz: Bientôt !
Gaulois réfractaire –
cool :D
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Status alterado para Resolvido (zenapt, 8 Fev 2020, 16:21)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 05:59.