2 francs ceres

12 publicações • visualizado 123 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour,voici 2 pièces de 2 francs Cérès ,1 de 1871 À,par contre l’autre de 18et une partie du 5, comment savoir si c’est une1850 ou 1851 car il n’y a que 3 années a cette période là.merci
Sans la date, pas moyen.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Ce qui est sûr c’est que c’est une des deux 1850 ou 1851 ,mais pour un échange cela sera difficile à déterminer.
Impossible...sauf si tu arrives à lire.
Les différents sont les même pour les deux dates donc ils n'aident pas.

La Bible.
bonjour

essaie de faire un frottis pour faire apparaitre la date mais je doute que ça marche !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C’est complètement disparu le dernier chiffre.
Bonjour, en toute logique c'est pour le millésime 1851 . Parce que sur la directeur d'atelier est légèrement différente sur la 2 francs 1850 et 1851 pour paris . Tu devrais aussi essayer de regarder le dernier chiffre par le reflet de lumière avec une loupe , avec un peu de chance tu verras un reste . Mais normalement c'est bien sa.

J'ai essayé d'entrevoir le dernier chiffre, même avec la loupe je ne vois pas, mais comme tu dis centre 1850et 1851A,la côte est presque identique car l'autre face est très belle,même un B cela devrait le valoir.
C'c'est vrai que ta remarque est pertinente, c'est bien la 1851,je viens de le remarquer.
La photo que j'ai mis avec la côte c'est pour vous montrer la différence qu'il y a sur le directeur entre 1850 et 1851 sur l'atelier de paris

Cordialement.
Je te remercie, c'est très sympa de ta part.
oui, oreille haute ou basse, bien vu.

La Bible.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 21:17.