Pièces de 5 cents des États-Unis.

7 publicações • visualizado 102 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir,
J'aimerais svp avoir des informations concernant ces pièces de 5 cents des É-U et savoir leurs valeurs car elles sont hors du commun car 1 multicolore et les 2 autres ont le même fini que des cents noir, merci à vous pour votre expertise.

Merci à vous.
Wow !
Ca c'est du titre explicite !
Ca change de " monnaie "

B)
Citação: "Potator II"​Wow !
​Ca c'est du titre explicite !
​Ca change de " monnaie "

B)
​La mention "Tout est dit dans le titre" n'aura jamais été aussi bien utilisée(8
Bonjour

la multicolore c'est une réaction chimique dûe à un nettoyage !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir / Bonjour,

Ça arrive que le nickel prennent une couleur foncée sur une palette qui va du brun-rouge au brun assez foncé. J'ai d'ailleurs un ou deux «Liberty Head Nickels» (1883-1913) comme ça. Je pense que ça arrive surtout quand la pièce a passé un certain temps dans le sol.

Mais il faut surtout souligner qu'il ne s'agit pas de nickel, mais de cupro-nickel à la proportion de Cu 0,750 et Ni 0,250.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Citação: "Camerinvs"​Bonsoir / Bonjour,

​Ça arrive que le nickel prennent une couleur foncée sur une palette qui va du brun-rouge au brun assez foncé. J'ai d'ailleurs un ou deux «Liberty Head Nickels» (1883-1913) comme ça. Je pense que ça arrive surtout quand la pièce a passé un certain temps dans le sol.

​Mais il faut surtout souligner qu'il ne s'agit pas de nickel, mais de cupro-nickel à la proportion de Cu 0,750 et Ni 0,250.
​ok,je te remercie pour l'information car je croyais que c'était une erreur et mes photos sont prise avec un microscope alors ca porte peut etre a confusion,bonne soirée
Citação: "ALM"​Bonjour

​la multicolore c'est une réaction chimique dûe à un nettoyage !
​je te remercie,je l'ai trouver déja dans cette état et je croyais qui il aurait une valeur de plus de 5c haha,bonne soirée

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:58.