J'ai besoin de paire d'yeux supplémentaire car je n'arrive pas à me décider pour la lettre de l’atelier B ou R.
Quand je la regarde à l’œil nu je dirais un B et quand je regarde à la loupe j'ai des doutes et j'ai même l'impression de moins bien voir les détails...
Voici 3 photos avec la dernières recadré et ou j'ai augmenté le contraste si sa peut vous aider.
Merci de vos avis et malheureusement même en faisant joué la lumière j'ai du mal à trancher. Limite la photo avec une augmentation de contraste reflète une meilleur vision.
J'attends s'il y a d'autre yeux de lynx pour avis sinon je trancherai comme je peux lol.
Citação: "-kadzuma-"C'est vrai que si c'est le bon emplacement on le voit facilement.
Si le demandeur avait donné le link https://en.numista.com/catalogue/pieces8865.html, chose très recommandé a faire vis à vis toute la communauté, c'est facile à voire que c'est le bon endroit:
C’est vrai, mais comme il reviens d'y à pas longtemps, je pense qu'on peut l'excuser, il saura pour la prochaine fois !
Maintenant on sait que c'est un B, alors on va pas rester à ça prêt.
"on est pas aux pièces"
Bonsoir, effectivement je ne savais qu'il fallait donner le liens sinon je l'aurai fait.
Comme je disais dans les postes précédent j'avais un penchant aussi pour la lettre B mais dès que je regardais à la loupe avec une lumière j'avais un doute d'où la demande de votre aide.
Un grand merci pour votre aide et vos yeux de linx 😉
Status alterado para Resolvido(Miglo, 26 Mai 2020, 22:10)