1 - En priorité les Françaises modernes circulante. (1er et dernière année d'émission) et certaine BE au coup de coeur.
2 - Les sets France BU Euro annuel (1er et dernière année d'émission donc set 2002, 2006 et 2007) COMPLET
3 - Les sets France BU en 2 euros commémoratives et autres coup de coeur.
4 - Quand le 1 sera quasi complet je pense attaquer les Royales (Mais la, j'ai le temps)
Citação: "Eagle68"1 - En priorité les Françaises modernes circulante. (1er et dernière année d'émission) et certaine BE au coup de coeur.
2 - Les sets France BU Euro annuel (1er et dernière année d'émission donc set 2002, 2006 et 2007) COMPLET
3 - Les sets France BU en 2 euros commémoratives et autres coup de coeur.
4 - Quand le 1 sera quasi complet je pense attaquer les Royales (Mais la, j'ai le temps)
bonjour
ah les royales !!! : tu vas adorer ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ca y est jai passé le pas comme toi eagle.
Meilleure chose à faire
Jai eu la volonté grâce à toi lol
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0